Ghislaine Laloy

Laloy_Ghilslaine.jpg

Ghislaine Laloy démissionne

Il y a quelques mois, notre secrétaire du SI de Theux nous annonçait sa décision de démissionner de son poste, après plus de douze ans de loyaux services. Le 4 février 06, le comité réuni à la ferme de la Dîme lui a rendu hommage pour son travail.

Ghislaine fait partie de ces personnes qui sont des convaincues de l’action des comités. Elle est impliquée depuis plus de vingt ans dans le CTAF dont l’activité la plus visible est la crèche les Marmousets. Mais le CTAF, c’est bien d’autres choses! C’est aussi un accueil pour les périodes de congés scolaires… C’est encore une série d’activités assez connues dans notre région comme la Grande Brocante du premier samedi de juillet. Avec son mari, José Göbels, ils sont actifs dans le Marché Artisanal A d’la l’Ewe.

Elle a acquis avec le temps une véritable expertise dans la gestion des dossiers du personnel aussi bien pour la crèche que pour le SI de Theux. Fidèle au poste, à la fois pour rédiger les PV des réunions, que pour tenir les entrées dans le cadre du carnaval ou des concerts. Quand Ghislaine s’engage, c’est pour le faire à fond ! Avec la discrétion, c’est sans doute ses deux qualités principales. Ghislaine est aussi une femme d’entreprises !

Son bureau Buseco existe aussi depuis maintenant 15 ans. Elle y développe une activité de secrétariat-comptabilité au sens large du terme. Sans doute saturée par les nombreuses activités professionnelles, associatives, politiques et ne disposant plus d’assez de temps pour savourer sa vie familiale, elle a demandé à être relevée de sa fonction. Au nom du comité, je te remercie pour ton travail, tes idées, tes conseils,… durant ces nombreuses années !

Alexandre Lodez, Président.

Pays de Franchimont 708 mars 2006

Retour en haut